Rejoignez sans plus tarder la page Facebook de la communauté !

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A l'assaut d'un autre continent : vengeance à plusieurs
Auteur Message
Maïtoni Hors ligne
Maï pour les intimes

A l'assaut d'un autre continent : vengeance à plusieurs
Entretien avec le roi

Le comte venait de traverser la capitale. Ils se trouvaient désormais devant les portes de la citadelle. Un garde s'approcha et lui demanda :
-Que faites-vous ici ?
-J'ai une demandé une audience auprès du grand roi.
-Déclinez votre nom et donnez-moi votre papier d'audience.
-Comte Maïtoni, dit-il en donnant un papier.
Le garde l'examina minutieusement. Puis il fit un signe à un autre garde qui ouvrit les grandes portes. Le comte entra et traversa un dédale de couloirs. Puis il arriva devant la port de la salle d'audience. Il frappa. La porte lui fut ouverte. Devant lui, à une dizaine de mètres, se trouvait le grand roi Prirawien. Le comte s'inclina. Puis, sur ordre du roi il parla.
-Grand roi Prirawien. Moi, comte Maïtoni, ai exigé une audience auprès de vous. Je demande votre accord afin de partir en quête de vengeance. Un vieil ennemi, qui a tué mon père, réside sur mon continent d'origine. Il a pris possession de mon royaume, ce qui m'a poussé à venir sur votre continent. Je suis récemment retourné sur le continent de ma naissance, celui du Mas Alla. Là-bas, j'y ai trouvé un immense royaume, gardé par de grandes fortifications. Mon armée n'étant pas assez puissante pour le vaincre, je fais appel à vous. Je ne vous demande pas d'armée, ni de ressources, ou encore de navires. Je vous demande des relations. Je connais l'empereur Zixen. Je lui ai dors et déjà envoyé une missive pour venir m'aider. J'aimerais que vous me donniez d'autres contacts de force, afin de les emmener sur le Mas Alla. Peut être certains de vos gardes peuvent-ils m'aider ?

[Image: Comte_Assassin_by_Kenjinou.png]
Merci à Shaoran pour la signature
Qui est Maïtoni ?
(Ce message a été modifié le : 05-02-2010 07:36 PM par Maïtoni.)
05-02-2010 05:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maïtoni Hors ligne
Maï pour les intimes

RE: A l'assaut d'un autre continent : vengeance à plusieurs
Alors, le comte rentra chez lui, avec en tête les noms des seigneurs conseillés par le roi. Il chargea ses navires d'une garnison d'environ vingt mille miliciens, tandis que les adieux se faisaient aux familles, espérant que ce n'étaient en fait que des au revoirs. Ce ne serait malheureusement pas le cas pour tous. Il partit, espérant revoir un jour son royaume. Il fit un grand tour du continent, bien éloigné des côtes, en voguant vers le nord. Ainsi on pouvait croire qu'il venait du Mas Alla où on lui avait fournit des hommes, chargés de le protéger en cas d'attaque. Il aurait été peu crédibles qu'ils viennent pour repartir ensuite. Le comte avait longuement pensé qu'il pourrait enfin se reposer. Mais l'avenir paraissait pour lui plus sombre que jamais.

[Image: Comte_Assassin_by_Kenjinou.png]
Merci à Shaoran pour la signature
Qui est Maïtoni ?
05-16-2010 08:00 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :