Rejoignez sans plus tarder la page Facebook de la communauté !

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
‡ Synorée en hibernation ! ‡
Auteur Message
Prirawien Hors ligne
Chef Tout-Puissant

‡ Synorée en hibernation ! ‡
Bonjour à tous,

Il faut beau, il fait chaud, la majorité d'entre vous sont sans doute en vacances. C'est la période pour faire une pause, où l'on s'amuse et se repose, avouez que vous l'avez bien mérité Big Grin De mon côté, j'espère que vous avez tous bien pensé à mettre votre compte en Mode Vacances avant de partir, et que l'on vous retrouvera tous en forme dans les environs de fin août / septembre !

J'écris ce message pour deux raisons : la première est que l'activité du forum (et aussi un peu pour le jeu) a beaucoup chuté ces derniers jours. C'est en partie à cause des vacances, une majorité du Staff est en vacances, ou alors occupé ailleurs que sur le net. Chaque année c'est la même chose (Oui, Synorée se fait vieux ^^), il y a un petit coup de mou à cette période de l'année, et tout repars comme sur des roulettes dès l'été terminé !

La seconde raison est que je profite de ce message pour annoncer que je pars en vacances demain matin, pour une durée d'un mois. Ma destination implique que je n'aurais pas la possibilité d'être contacté par téléphone (pour ceux qui ont mon numéro : je peux être contacté, mais ça va coûter très cher, donc à éviter). J'aurais peut-être accès à internet, je n'en sais rien, donc je préfère prévenir à l'avance !

En théorie, votre petite reine adorée que tout le monde aime sera là, je vais lui demander de confirmer.

Pour la conclusion, nous avons tous bien avancé sur Synorée cette année, que ce soit au niveau de l'amélioration du jeu, de la participation au forum, etc. La deuxième génération des joueurs de Synorée est en marche, avec une arrivée massive de joueurs ces derniers mois. Je vous remercie tous d'être là, je vais de mon côté faire en sorte d'être toujours là pour vous proposer un jeu 100% gratuit, le plus longtemps possible !

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, reposez-vous bien et revenez-nous bronzé et en forme !

Prirawien

[PS : Pour dissiper tout éventuel malentendu, Synorée reste ouvert tout l'été, "hibernation" signifie qu'il n'y aura pas de développeur pour s'occuper du site pendant un mois]

[Image: bann1f.png]

[Image: userbar.png]
07-19-2010 11:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maïtoni En ligne
Maï pour les intimes

RE: ‡ Synorée en hibernation ! ‡
Moi on pourra pas me joindre non plus pendant un moment Tongue (personne n'a mon numéro x) ) sinon c'est moi qui paye, j'ai beau utiliser à peine un quart de mon forfait tous les mois, bah mon forfait est pas bloqué Tongue au pire je dévie vos appels ^^

Bonnes vacances Prira, tu vas où ? en Guadeloupe ? Martinique ? Hawaï ? ^^

[Image: Comte_Assassin_by_Kenjinou.png]
Merci à Shaoran pour la signature
Qui est Maïtoni ?
07-20-2010 12:04 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thyalis Hors ligne
Very Independant Princess

Sibérie ? Tongue

Bonne vacance Prira ! Même le patron en à droit ^^

On va garder la maison pendant que tu pars ... bon par contre l'état à ton retour n'est pas garanti XD

La Justice sans force est impuissante - La Force sans justice est tyrannique
[Image: 84265941.png]
Si j'avance, suivez moi. Si je recule, tuez moi. Et si je meurs, vengez moi !
07-20-2010 04:00 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Prirawien Hors ligne
Chef Tout-Puissant

T'inquiètes Thyalis, je couperai des têtes au hasard en revenant si ce n'est pas bien tenu Smile

[Image: bann1f.png]

[Image: userbar.png]
07-20-2010 07:26 AM
Maïtoni En ligne
Maï pour les intimes

Bon bah alors moi je vous dis au revoir [Image: mdr-1e6fc.gif]

Qui est Maïtoni ?
07-20-2010 07:50 AM
Thyalis Hors ligne
Very Independant Princess

Ca tombe bien j'serais en vacances de fin Juillet à mi-Aout Big Grin

La Justice sans force est impuissante - La Force sans justice est tyrannique
[Image: 84265941.png]
Si j'avance, suivez moi. Si je recule, tuez moi. Et si je meurs, vengez moi !
07-20-2010 11:18 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maïtoni En ligne
Maï pour les intimes

Comme moi ^^

Qui est Maïtoni ?
07-20-2010 11:56 PM
Shaoran Hors ligne
Prince de Kodraf

On le sera un peu tous comme dit le message.

Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.
[Image: princeshaoran.png]
Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre.
07-21-2010 04:05 AM
Maïtoni En ligne
Maï pour les intimes

Reviens à nous ! Big Grin

Qui est Maïtoni ?
08-28-2010 07:50 PM
Poster une réponse 

[-]
Réponse rapide

Vérification de l'image
Entrez le code écrit ci-dessous. Ce code n'est pas sensible à la casse. Ce code empêche les inscriptions automatiques effectuées par des robots.

Aller à :